Devenez Partenaire du CBFI :
Ensemble, faisons grandir l’immobilier au féminin en Belgique
Le Cercle Belge des Femmes de l’Immobilier (CBFI) ouvre une nouvelle voie de collaboration : les Membres Partenaires.
Cette catégorie est destinée aux femmes qui souhaitent s’engager aux côtés du CBFI pour promouvoir la diversité, le leadership féminin et l’innovation dans le secteur immobilier sans toutefois avoir l’occasion de devenir membre effective.
Pourquoi devenir Membre Partenaire ?
✅ Appartenance à un réseau de professionnelles de l’immobilier
✅ Accès privilégié à certains de nos événements, conférences et initiatives (2 par an)
✅ Engagement sociétal en faveur de l’égalité des chances
Qui peut devenir Membre Partenaire ?
✅ Toute femme Active dans l’immobilier professionnel (B2B)
✅Partageant nos valeurs [ Partage – Attachement – Professionnalisme]
✅Souhaitant contribuer activement à notre mission [Permettre à des femmes de l’immobilier d’enrichir leur connaissance des différents métiers du secteur].
Profils acceptés
femmes occupant des postes à responsabilités dans l’immobilier professionnel (B2B) et dans les métiers suivants :
- Investisseurs
- Promoteurs
- Architectes
- Avocats et notaires
- Banques
- Conseillers techniques
- Entreprises
- Secteur public
- Opérateurs
- Consultants
Prête à postuler ?
Les candidatures doivent être soumises avant le 31 décembre 2025.
Cotisation : 180 € pour 2 ans 2026-2027
Clauses RGPD
- Quelles données collectons-nous et comment les collectons-nous ?
En postulant au programme, vous communiquerez des données personnelles telles que votre nom, des informations professionnelles et vos coordonnées. Cette liste n’est pas exhaustive. Les coordonnées ou informations professionnelles fournies à d’autres participants ou aux membres du CBFI ne sont pas protégées et peuvent être librement utilisées d’une personne à l’autre. Les seules informations couvertes par la protection RGPD sont celles figurant dans le formulaire de candidature ci-dessus. - Comment utiliserons-nous vos données ?
Vos données seront utilisées par les membres de la CBFI, le partenaire organisateur (pour la phase de mise en relation et le suivi pendant le programme) et notre partenaire informatique. - Comment allons-nous stocker vos données et combien de temps allons-nous les conserver ?
Nous conserverons votre formulaire de candidature dans un espace SharePoint privé accessible uniquement à des fins de sélection et de mise en relation pendant une période maximale de deux ans après le début du programme. À moins que vous ne demandiez expressément à être retiré de nos listes, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et vos données professionnelles seront utilisés pendant toute la durée du programme et conservés pour de futurs contacts. - Comment nous contacter pour consulter, corriger ou supprimer vos données (c’est-à-dire votre formulaire de candidature) ?
Veuillez envoyer un e-mail à contact@cbfi.be et nous vous répondrons dans un délai d’un mois.